Créer des bagues avec des perles, la tendance de l’année

Au-delà des très traditionnels colliers et bracelet réalisés en perles, saviez vous que l’on peut également sertir des bagues ?

C’est l’atout mode incontestable et la tendance chic de cette année. Idéal pour se démarquer des bijoux des copines, avec votre bague faîte maison vous serez au centre des attentions.

C’est aussi un cadeau original à offrir, et comme c’est vous qui l’avez fait, cela aura encore plus de valeur aux yeux de vos proches.

Comment réaliser sa bague en perles ?

Lors de votre achat perles pensez à faire un tour sur la page supports du site internet avoscrea.fr qui propose de nombreuses solutions pour exprimer votre créativité et laisser une belle part de liberté à votre imagination. Parmi ces supports originaux, il est possible de commande des bagues à sertir. Ce sont principalement des anneaux en métal de différentes formes et taille avec des cadres perforés.

Ces cadres permettent d’attacher votre tissage de perle ou des les coller avec une fixation spéciale. Idéal pour réaliser rapidement toutes sortes de bagues qui pourront être assorties avec l’ensemble de votre garde robe.

Et pour les plus rock and roll d’entre vous, sachez qu’il est possible d’avoir des bagues anneaux en forme de tête de mort que vous pouvez ensuite agrémenter avec les perles pas cher de votre choix.